Juste un petit message pour informer ceux qui souhaitent faire une demande de visa à l'ambassade à Paris. Cela n'est possible que le matin (en ce moment en tous cas).
J'ai perdu 2 heures alors si cette info peut servir à d'autres!
A bon entendeur...
by Seye2
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
La gastronomie thaïlandaiseFR
Que voir à Bangkok?FR
From Bangkok to Krabi, Thailand by Car!
Première découverte de la ThaïlandeFR
Another side of my trip to Thailand: Villages, nature, countryside, mountains...
Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant?FR
Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du LaosFR
Far from the daily grind*
Skyscrapers, Markets, Ice Cubes, Tourism, and Waterfalls... Thailand's Excesses
Mes balades en ThaïlandeFR
All Over Thailand