Irongirl · 21 juin 2013 à 23:03 7 messages · 5 participants · 1 666 affichages | | | | 21 juin 2013 à 23:03 Question au sujet du visa pour Madagascar Message 1 de 7 · 1 649 affichages · Partager Bonsoir a tous,
Je pars a Madagascar au mois de septembre avec une copine. Elle n'est pas de nationalité française. Je voudrais savoir si la suspension du visa pour les séjours de moins de 30 jours etait valable pour tous les touristes quelque soit leur nationalité ou pas. Je ne trouve rien de clair, net et précis donc si qqn pouvait me renseigner ça serait sympa...
Merci d'avance | | | bonjour A ce sujet pas de quoi s'alarmer, elle n'a rien à s’acquitter pour un séjour de moins de 30 jours.. | | | Bonsoir a tous,
Je pars a Madagascar au mois de septembre avec une copine. Elle n'est pas de nationalité française. Je voudrais savoir si la suspension du visa pour les séjours de moins de 30 jours etait valable pour tous les touristes quelque soit leur nationalité ou pas. Je ne trouve rien de clair, net et précis donc si qqn pouvait me renseigner ça serait sympa...
Merci d'avance
Un visa d'entrée - tourisme - est actuellement exigé pour tous les visiteurs, quelle que soit leur nationalité. | | | À: OcéanI · 23 juin 2013 à 13:36 Re: Question au sujet du visa pour Madagascar Message 4 de 7 · 1 507 affichages · Partager Bonjour,
Oui, je me suis mal exprimée. Je voulais savoir s'il était aussi délivré gratuitement à l'arrivée à Mada pour les autres nationalités.
Merci | | | Bonjour,
Oui, je me suis mal exprimée. Je voulais savoir s'il était aussi délivré gratuitement à l'arrivée à Mada pour les autres nationalités.
Merci
Bonjour,
La gratuité du visa pour moins de trente jours est pour tous les touristes, quelque soit leur nationalité.
Cordialement. | | | Bonjour,
Oui, je me suis mal exprimée. Je voulais savoir s'il était aussi délivré gratuitement à l'arrivée à Mada pour les autres nationalités.
Merci
Obligatoire et gratuit pour tous.
MADAGASCAR ne pratique pas - encore - la "discrimination positive". | | | bonjour je suis belge et je naie pas payer de visa de moin de 30 jour je retourne a mada en decembre et c est toujour gratuit sauf pour plus de 30 jour ca revient a environs a 80 euro bon sejour a mada | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |