Original post
Bonjour je pars fin juillet à EhDHen et je voudrais savoir comme le climat de tension est là-bas. Nous ferrons le trajet Beyrouth-edhen en voiture est ce sécurisé? Nous visiterons aussi la vallée de quadishaa merci de me rpeondre. J'aimerais bien que se soit des libanais vivant la bas en ce moment merci [:)]









