Croisière à bon prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour à tous,

Je voudrais simplement avoir votre avis sur quel est le meilleur moment de l'année pour faire une croisière dans les caraïbes en prenant en considération que mon seul et unique critère est le prix.

Je parle ici plus du prix en général que spécifiquement pour un type de cabine. Je connais les différents type de cabine avec différence de prix. Je sais également qu'il y a des risque d'ouragan en automne. La compagnie que je désire est RC Royal Carabbean au départ de la Floride. Le mois de l'année m'importe peu. Dites moi selon votre expérience, quel est le ou les mois de l'année considéré comme "basse" saison ou je pourrais peut-être profiter d'un prix plus agressif.

J'ai déjà fait beaucoup de recherche sur Internet mais rien ne semble démontré qu'il y a bel et bien une basse saison pour les croisières. Merci d'avance,

Michel
FD FDB Globetrotter ·
Dites moi selon votre expérience, quel est le ou les mois de l'année considéré comme "basse" saison ou je pourrais peut-être profiter d'un prix plus agressif.

Je n'ai pas d'expérience mais en toute logique je dirais en période de risques d'ouragans et en dehors des vacances scolaires. Eventuellement un last minute ?
Faby
SY Sylesb Regular ·
Je suis ok avec FDB. Mais je choisirai une resa longtemps a l'avance. Un last minute est ok si tu es sur place ( Floride) je pense que tu perds l'avantage de prix last minute en payant ton billet d'avion quelques jours avant le départ. Actuellement plus le bateau se remplit + le prix augmente. Bon courage dans tes recherches.
CU Cubain Regular ·
......De la floride * Fort Lauderdale* , moi je dirais fin janvier--février.... et aussi vous aurez la chance d'avoir ...2 pour 1... en spécial pour une ou 2 semaines avant le départ. Pour en savoir plus, acheter le journal Miami Herald pour connaitre les spéciax , ,, ou encore trouver sur le site internet certaines agences de voyage de Fort-Lauderdale ou Sunny Isle. Bonne croisiere. La croisiere pour San Juan Porto Rico est bien, , le bateau était * Souverig of the Seas.*
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net

Similar discussions

You might also like