Nous partons à 4 aux Philippines, du 15 Aout au 15 Septembre et j'aimerai vous demander vos avis sur notre itinéraire. Sachant que nous avons essayé de mixer circuit classique et aussi des endroits hors des sentiers battus.
7 jours sur Palawan
Question : Est-ce mieux de prendre nos billets à l'avance ? ( Sur le site Cebu pacific )
Ensuite retour sur Manille et départ pour Cebu, et pourquoi pas passer quelques nuit sur Bohol. Est ce que Bohol vaut vraiment le coup ? (chocolate hills et tarsiers)
De Cebu départ pour Dumaguette, puis direction Cagayan de Oro.
On pensait aussi passer par Camiguin, puisque cela ne semble pas loin (on hésite entre Camiguin et Siquijor)
Bus ensuite pour Davao et de là, direct Samal island.
Retour direct pour Manille et là si le temps nous le permet visite de Banaue-Batad.
N'hésitez pas si vous avez des remarques, conseils ou des guest houses sympa nous sommes preneurs.
Merci d'avance
Bonne journée à tous








