regardez sur le site
philippines airlines pour vos vols. ils ont aussi de très bons prix. pour
cebu, j'ai payé moins cher sur pal que si je prenais
cebu. mais ils ont moins de vols. et attention, sur
cebu, il faut rajouter les taxes, et les suppléments bagages. ils ne font même pas cadeau d' 1kg.
pour
camiguin, vous avez un ferry qui part de jagna (bohol). ça vous permet de passer 2/3 jours à anda, plage magnifique et région interessante.
ensuite pour cagayan, c'est ferry et bus.
quand je suis à negros, j'aime bien passer une paire de jours à dumaguete, ambiance sympa.
pour le temps, lemonk a raison, palawan et nord luzon risquent d’être assez pourris.
on peut passer 1 ou 2 semaines sur
cebu sans s'ennuyer,
bantayan, malapuscua,
moalboal, le sud de
cebu city. ça dépend un peu de vos centres d’intérêts.
davao, je ne connais pas encore.