Bonjour,
Je suis revenu il y a 6 mois d'un an en Amérique du Sud, j'ai passé le plus gros de mon temps en Uruguay ou en Argentine. Je n'ai pas pris beaucoup de cours d'espagnol sur place, j'ai appris en parlant avec les locaux. Je m'aperçois qu'il me manque des notions de grammaires et que je perds un peu l'espagnol à force de ne plus parler.
Si vous connaissez un prof d'espagnol Argentin sur Lyon ou ses alentours, n'hésitez pas à me contacter. Nos vemos !
Gabriel.
Original post








