Quel type de moto
!!!!
Si tu avais jeté un oeil sur leur blog tu aurais vu de quel type de moto il s'agissait
http://www.routardspirit.fr/...oto-labuan-bajo-1853#

Sur la route de Moni le 17 Mai 2012
j'ai entendu dire ...
Les gens disent n'importe quoi - surtout en Indonésie - et c'est pas une raison pour propager ces propos non-fondés sur le forum. Quelques recherches et ... la baudruche se dégonfle.

Deux des trois lacs du Keli Mutu le 18 Mai 2012
D'autres photos de Flores https://plus.google.com/.../5877446092936642945
Allez 007 un petit peu plus de perspicacité que diable [;)]
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs