Météo à Boracay et Cebu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à toutes et à tous.

J'aurais besoin de faire un point météo concernant certaines destinations.

Pouvez vous me consacrer de votre temps à ce sujet.

Cordialement, James😉
La vie, un apprentissage sans fin !
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Jean-Michel,

Boracay, je ne sais pas, mais ici a Cebu, grand beau temps et chaud depuis plusieurs jours, specialement sur Bantayan.

Cordialement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
JA James14000 ·
Salut Jean-Michel,

Boracay, je ne sais pas, mais ici a Cebu, grand beau temps et chaud depuis plusieurs jours, spécialement sur Bantayan.

Cordialement,

Denis.

Bonjour Denis, et merci pour les informations météo. Bantayan, je ne connais pas de nom, j'irais y faire un tour si j'ai le temps.

Cordialement, Jean Michel
La vie, un apprentissage sans fin !

Similar discussions

You might also like