Salut Jean-Michel,
Boracay, je ne sais pas, mais ici a
Cebu, grand beau temps et chaud depuis plusieurs jours, spécialement sur
Bantayan.
Cordialement,
Denis.
Bonjour Denis, et merci pour les informations météo.
Bantayan, je ne connais pas de nom, j'irais y faire un tour si j'ai le temps.
Cordialement, Jean Michel