Je prévois un voyage en Chine de 21 jours à partir du 3 novembre. J'ai une amie chinoise qui m'hébergera les premiers jours. Je ne sais pas combien de temps je vais rester chez elle.
La seule autre réservation que j'ai c'est une auberge de jeunesse les trois dernières nuits.
Comment je dois procéder pour le Visa, est-ce que je peux demander une lettre d'invitation à mon amie (même si elle ne peut pas dire qu'elle m'hébergera plus que la première semaine) ? Ou est-ce que je dois quand même prendre des hôtels et envoyer tout les justificatifs ?
Je ne trouve pas d'explications claires sur le site désir d'asie ou celui de l'ambassade...est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas ? Comment avez vous procéder (par une agence ou directement à l'ambassade ?) pour faire la demande de visa ? (j'habite à trois heures de Paris en train).
En espérant une réponse, merci !











