Visite de Saint-Félicien
by Grisbouille
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je visiterai au mois d octobre la région de Saguenay , je voudrai votre avis sur le zoo de saint Félicien
Bonour, très beau zoo avec de magnifiques animaux, endroit très reculé.Les gens du Saguenay-Lac St-Jean sont très chaleureux.Au mois d'octobre il y aura peu de gens mais plus frais.Mois octobre à cette hauteur il y a de la glace le matin et ça se réchauffe pendant les journées ensoleillées.Vérifier les journées et les heures d'ouvertures.
cordialement.
cordialement.
Bonour, très beau zoo avec de magnifiques animaux, endroit très reculé.Les gens du Saguenay-Lac St-Jean sont très chaleureux.Au mois d'octobre il y aura peu de gens mais plus frais.Mois octobre à cette hauteur il y a de la glace le matin et ça se réchauffe pendant les journées ensoleillées.Vérifier les journées et les heures d'ouvertures.
cordialement.
cordialement.
Bonour, très beau zoo avec de magnifiques animaux, endroit très reculé.Les gens du Saguenay-Lac St-Jean sont très chaleureux.Au mois d'octobre il y aura peu de gens mais plus frais.Mois octobre à cette hauteur il y a de la glace le matin et ça se réchauffe pendant les journées ensoleillées.Vérifier les journées et les heures d'ouvertures.
cordialement.
cordialement.
Un incontournable dans le coin pour le petits et les grands...
Octobre... vérifier horaire.
Cet été nous y somme sretoutrnée pour la 4e fois en 15 ans... toujours très apprécié... Animaux principalemenet de l'Amérique du Nord... mais aussi un peu plus...
Pas trop à voir avec un zoo ''traditionnelle''... c'est le zoo réinventé..
Nous adoorons.. David
Cet été nous y somme sretoutrnée pour la 4e fois en 15 ans... toujours très apprécié... Animaux principalemenet de l'Amérique du Nord... mais aussi un peu plus...
Pas trop à voir avec un zoo ''traditionnelle''... c'est le zoo réinventé..
Nous adoorons.. David
le zoo de st-félicien est ouvert en octobre de 9 hrs à 17 hrs
Je suis bien d'accord avec toi il n'a rien a voir avec un Zoo traditionnel 🙂
il aurait du plutôt appeler Parc sauvages de St Félicien, car je suis sur que cela leur fait perdre des clients
En tous cas cela vaut vraiment le coup d'y aller🙂
Bleck
il aurait du plutôt appeler Parc sauvages de St Félicien, car je suis sur que cela leur fait perdre des clients
En tous cas cela vaut vraiment le coup d'y aller🙂
Bleck
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a.
mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut
Je visiterai au mois d octobre la région de Saguenay , je voudrai votre avis sur le zoo de saint Félicien
Bonjour.
Une journée au zoo sauvage de St-Félicien est bien agréable (avec la ballade en petit train), pour voir la faune de très près. En septembre 2008, les ours bruns se prélassaient au soleil, alors que nous passions à moins de 10 mètres ! Mon seul regret, durant la ballade, c'est que le chauffeur n'aie pas fait quelques arrêts photos (sans quitter le train) !
Si vous aimez les massifs de fleurs, et souhaitez découvrir la flore (de type boréale - Nordique), rendez-vous aux Jardins Scullion. Cliquez sur ce lien, pour en avoir un bel aperçu. http://www.jardinscullion.com/ . Nous avons fort apprécier.
Voici encore un lien fort intéressant, pour planifié vos visites au Québec ; http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/accueil.html?
Octobre est un bon mois, pour sillonner la province, sans être déranger par les maringouins (moustiques).
Bon voyage.
Bonjour.
Une journée au zoo sauvage de St-Félicien est bien agréable (avec la ballade en petit train), pour voir la faune de très près. En septembre 2008, les ours bruns se prélassaient au soleil, alors que nous passions à moins de 10 mètres ! Mon seul regret, durant la ballade, c'est que le chauffeur n'aie pas fait quelques arrêts photos (sans quitter le train) !
Si vous aimez les massifs de fleurs, et souhaitez découvrir la flore (de type boréale - Nordique), rendez-vous aux Jardins Scullion. Cliquez sur ce lien, pour en avoir un bel aperçu. http://www.jardinscullion.com/ . Nous avons fort apprécier.
Voici encore un lien fort intéressant, pour planifié vos visites au Québec ; http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/accueil.html?
Octobre est un bon mois, pour sillonner la province, sans être déranger par les maringouins (moustiques).
Bon voyage.
Salutations de Loulou66, et ne manquez pas de faire de beaux voyages.
merci à vous tous pour vos réponses instructives
Log in first, then come back to this page.









