La logique de la SNCF échappe totalement à ce genre de raisonnement 😉 !
La logique de la SNCF c'est de faire un maximum de fric 😕 !
Normal ce n'est plus une société d'état au service du public.
Je me suis mis à la place d'un visiteur de passage à Paris et qui aimerait aller passer une journée à Bruxelles - bonne idée 😛 - en partant le matin et en revenant le soir
Dimanche 8 Septembre, prix : entre 136 Euro et 178 Euro suivant l'heure pour l'aller-retour
Lundi 9 Septembre, prix : entre 136 Euro et 158 Euro suivant l'heure pour l'aller-retour
🏴☠️
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs