Original post
Bonjour , j'aimerais que quelqu'un puisse me traduire le prénom Roxie en tibétain .MERCI
by Louroxie
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Compte-rendu voyage TibetFR
Chine et plateau tibétain en tandemFR
Les monastères bouddhistes de Kangding à Dergé (Tibet, Chine)FR
Pâques au Japon: circuit, trucs et astucesFR
La Corée du Sud, du nord au sudFR
Densha Otaku - A Southern Loop
Informations pratiques pour la ChineFR
Kyoto, Shinkansen, Tokyo: trois novices au JaponFR
Koyo, six semaines au JaponFR
Le Japon, empire des signes et des sensFR