Parrainage pour s'installer au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous,

Je suis résident français. Mon frère étant déjà installé au canada je souhaiterais savoir si dans le cadre d'un parrainage cette condition peut être retenue. Je sais que c'est possible pour un conjoint(e).

Merci beaucoup.🙂
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Voici ce que dit le site d'Immigration Canada:

Vous pouvez parrainer :vos frères ou soeurs, vos neveux ou nièces, vos petits-fils ou petites-filles qui sont orphelins, âgés de moins de 18 ans et qui ne sont pas mariés ou qui ne sont pas des conjoints de fait;

Alors si tu n'es pas marié ni conjoint de fait, et que tu es âgé de moins de 18 ans, ton frère peut te parrainer.

http://www.cic.gc.ca/...ille-demande-qui.asp
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like