Je pars en Transsibérien début octobre 2013 prochain, avec mon amie de nationalité Italienne. Nous envisagions de prendre notre visa Chinois directement au poste frontière en quittant la Russie. Je viens de parler avec un employé de l'entreprise action visa à Paris (avec lesquels j'ai obtenu mon visa Russe) qui m'a tout de suite averti de la quasi impossibilité de procéder comme ça... Il faut "absolument" prendre mon visa maintenant, et en "urgence" (soit 200 euros...). Les dispositions d'obtention de visa Chinois de tourisme se serait endurcies ces derniers mois... Selon vous, est-ce fondé ? Je craigne qu'il me pousse à l'achat de leurs services inutilement.
Merci pour vos conseils, par avance ! [;)]










