Voilà j'aurai une simple question est-ce qu'au moment de la location (hertz , Avis , Europcar ect...) on vous prend une caution sur la carte bleue c'est à dire qu'elle est débitée sur votre compte ? Ou alors est-ce que c'est comme en France simplement une empreinte carte bleue.
Car il m'a bien semblé qu'ils débitent la caution et que celle ci est recréditée 5 jours après , alors comme je dois faire 3 locations dans différentes villes si c'est le cas il faut une grosse somme sur le compte.
Alors si il y en a parmis vous qui on déjà louer les infos serai le bien venu
En vous remerciant par avance









