En Janvier ciel bleu garanti toute la journée, la meilleur époque pour voyager au
Guatemala. La saison des pluies c´est terminée en Novembre et tout est encore bien vert, pas de grosse chaleur sur tout le territoire mais un peu froid en altitude la nuit. Au
Guatemala tu fabriques ton climat en faisant très peu de Kilomètres, à
Antigua, la ville de l´éternelle printemps un peu frais la nuit (emportez un pullover) mais dans la journée vers midi on retrouve nos 20 degrés et a une heure en bus a Monterico (Cote Pacifique)25 /30 degrés dans la journée et bonne température pour dormir la nuit.
Bon voyage Isabelle.