Différence entre cabine intérieure et porthole
by Hémérocaille
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre une cabine intérieure et porthole.
Nous prenons habituellement intérieur ou vue mer. Cette fois ci il y a une promotion pour une cabine intérieur porthole. Est ce que cette cabine est plus petite que celle intérieure. Habituellement ces cabines sont situé a quel endroit car nous prenons toujours milieu bateau. Est ce que c'est juste le hublo la différence. Merci
FOLLE DES CROISIÈRES.
Bonjour Christiane,
Une cabine intérieure n'a aucune ouverture vers l'extérieur tandis qu'une porthole possède un (ou des) hublot.
Un hublot est une toute petite ouverture vers l'extérieur. A différencier du sabord qui est une grande ouverture vers l'extérieur. Dans les deux cas, ces ouvertures sont fixes, on ne peut pas les ouvrir.
Généralement les portholes sont tout à l'avant des paquebots et la surface est un peu plus petite que les intérieurs.
C'était du moins ainsi sur le CARNIVAL BREEZE lors de notre croisière en 2012...
Pierre
Une cabine intérieure n'a aucune ouverture vers l'extérieur tandis qu'une porthole possède un (ou des) hublot.
Un hublot est une toute petite ouverture vers l'extérieur. A différencier du sabord qui est une grande ouverture vers l'extérieur. Dans les deux cas, ces ouvertures sont fixes, on ne peut pas les ouvrir.
Généralement les portholes sont tout à l'avant des paquebots et la surface est un peu plus petite que les intérieurs.
C'était du moins ainsi sur le CARNIVAL BREEZE lors de notre croisière en 2012...
Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010
Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012
MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015
MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016
MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
Bonjour Christiane,
Une cabine intérieure n'a aucune ouverture vers l'extérieur tandis qu'une porthole possède un (ou des) hublot.
Un hublot est une toute petite ouverture vers l'extérieur. A différencier du sabord qui est une grande ouverture vers l'extérieur. Dans les deux cas, ces ouvertures sont fixes, on ne peut pas les ouvrir.
Généralement les portholes sont tout à l'avant des paquebots et la surface est un peu plus petite que les intérieurs.
C'était du moins ainsi sur le CARNIVAL BREEZE lors de notre croisière en 2012...
Pierre
Bonjour, Merci pour ces renseignements on en apprend tous les jours, je ne connaissais pas ce terme non plus !
C'est ce que j'ai eu sur l'Horizon, pas terrible le hublot est tout petit ...
Une cabine intérieure n'a aucune ouverture vers l'extérieur tandis qu'une porthole possède un (ou des) hublot.
Un hublot est une toute petite ouverture vers l'extérieur. A différencier du sabord qui est une grande ouverture vers l'extérieur. Dans les deux cas, ces ouvertures sont fixes, on ne peut pas les ouvrir.
Généralement les portholes sont tout à l'avant des paquebots et la surface est un peu plus petite que les intérieurs.
C'était du moins ainsi sur le CARNIVAL BREEZE lors de notre croisière en 2012...
Pierre
Bonjour, Merci pour ces renseignements on en apprend tous les jours, je ne connaissais pas ce terme non plus !
C'est ce que j'ai eu sur l'Horizon, pas terrible le hublot est tout petit ...
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
Log in first, then come back to this page.










