| Différence entre cabine intérieure et porthole Hémérocaille · 10 octobre 2013 à 22:16 3 messages · 3 participants · 1 229 affichages | | | | 10 octobre 2013 à 22:16 Différence entre cabine intérieure et porthole Message 1 de 3 · 1 226 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre une cabine intérieure et porthole. Nous prenons habituellement intérieur ou vue mer. Cette fois ci il y a une promotion pour une cabine intérieur porthole. Est ce que cette cabine est plus petite que celle intérieure. Habituellement ces cabines sont situé a quel endroit car nous prenons toujours milieu bateau. Est ce que c'est juste le hublo la différence. Merci | | | À: Hémérocaille · 10 octobre 2013 à 23:04 Re: Différence entre cabine intérieure et porthole Message 2 de 3 · 1 196 affichages · Partager Bonjour Christiane,
Une cabine intérieure n'a aucune ouverture vers l'extérieur tandis qu'une porthole possède un (ou des) hublot.
Un hublot est une toute petite ouverture vers l'extérieur. A différencier du sabord qui est une grande ouverture vers l'extérieur. Dans les deux cas, ces ouvertures sont fixes, on ne peut pas les ouvrir.
Généralement les portholes sont tout à l'avant des paquebots et la surface est un peu plus petite que les intérieurs.
C'était du moins ainsi sur le CARNIVAL BREEZE lors de notre croisière en 2012...
Pierre | | | À: Grandpierreg · 11 octobre 2013 à 15:36 Re: Différence entre cabine intérieure et porthole Message 3 de 3 · 1 139 affichages · Partager Bonjour Christiane,
Une cabine intérieure n'a aucune ouverture vers l'extérieur tandis qu'une porthole possède un (ou des) hublot.
Un hublot est une toute petite ouverture vers l'extérieur. A différencier du sabord qui est une grande ouverture vers l'extérieur. Dans les deux cas, ces ouvertures sont fixes, on ne peut pas les ouvrir.
Généralement les portholes sont tout à l'avant des paquebots et la surface est un peu plus petite que les intérieurs.
C'était du moins ainsi sur le CARNIVAL BREEZE lors de notre croisière en 2012...
Pierre
Bonjour, Merci pour ces renseignements on en apprend tous les jours, je ne connaissais pas ce terme non plus !
C'est ce que j'ai eu sur l'Horizon, pas terrible le hublot est tout petit... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |