Hôtel à Montpellier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonsoir,

Je cherche un hôtel correct (pas de FORMULE 1) pas très cher sur SAINT JEAN DE VEDAS ou MONTPELLIER. Pouvez-vous me conseiller, s'il vous plait ?
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, hotel Patio del Sol a la sortie autoroute de St Jean de Vedas, au calme dans un parc.
CY CyrilleG Globetrotter ·
Bonjour,

Au patio pour le calme, vérifier avant avec eux qu'ils n'accueillent pas une soirée le même jour. J'y ai déjà fêté un anniversaire, et ce n'était pas calme du tout...
Cyrille
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, d'accord avec toi mais normalement les chambres donnent sur l'arrière et sont placées assez loin des salles a manger .Bien sur il peut y avoir quand meme du bruit si certains font la fète a 4 heures du matin en rentrant dans leur chambre.
OC Oceanelys ·
Merci. Je ne me suis pas encore décidée. Je vais à un concert le dimanche soir et je souhaitais un hôtel à proximité, je continue mes recherches car pas tous les hôtels acceptent l'arrivée tardive.
OC Oceanelys ·
Vous connaissez des endroits sympas à visiter dans le coin, sur Montpellier par exemple ?
SM Smartdogs Veteran ·
" ... car pas tous les hôtels acceptent l'arrivée tardive. "

Si tu leur poses la question comme ça, je les comprends un peu ! 🤪

T'as essayé l'Hôtel du Mas de Grille ?

Côté idées de balades, la plus évidente consiste à prendre le tramway et découvrir le Coeur de Ville (= centre-ville) en en parcourant les quartiers piétonniers !

P.S. : Toi aussi tu vas voir Atari Teenage Riot ?
" On voyait partout des sardines ... "
OC Oceanelys ·
Merci pour tes conseils.

Oui, c'est bien ATARI TEENAGE RIOT que nous allons voir (enfin entendre surtout...)
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, tu vas au centre ville, place de la Comédie, il y a pléthore de restos dans la vieille ville, et c'est très animé le soir, beaucoup d'étudiants. Sinon si tu as une voiture tu peux toujours aller faire un tour a Palavas les flots, histoire d'etre au bord de la mer.
SM Smartdogs Veteran ·
Merci pour tes conseils.

Oui, c'est bien ATARI TEENAGE RIOT que nous allons voir (enfin entendre surtout...)

Je viens de découvrir ... et confirme qu'on doit y aller surtout pour le bruit !!! 😏
" On voyait partout des sardines ... "
OC Oceanelys ·
Bonne idée le centre ville, je me le note.

Heureusement que la salle de concert est éloignée ^^
OC Oceanelys ·
Le concert a été annulé hier mais l'hôtel était réservé et non annulable, on va profiter pour faire un petit week-end tranquillou. Pour l'hôtel, j'ai trouvé CAMPANILE pour 49€ la nuit suite à une promo sur leur site et j'ai prévu comme visite : le jardin des plantes, le château de Mogère et le zoo
KO Kola Globetrotter ·
Plus que le zoo, j'ai préféré l'aquarium "Mare nostrum"... Avec un peu de chance tu assisteras au nourrissage des requins, au requin qui attrape la perche et ne la lâche plus... obligeant deux soigneurs à s'équiper pour plonger dans le bassin afin de la récupérer. Frissons garantis ! 🙂
OC Oceanelys ·
merci, je me le note, selon l'envie du moment on verra
CY CyrilleG Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu te décides pour le Zoo, je te recommande la serre amazonienne. mais avant tout, ce qui me paraît incontournable c'est la visite du centre historique. l'office du tourisme propose des visite guidées très sympas, à réserver en ligne sur leur site web. Et éventuellement un petit tour au très beau musée Fabre.

Bon séjour
Cyrille
OC Oceanelys ·
bonjour, nous venons tout juste de revenir de Montpellier, nous y sommes arrivés hier en fin de matin. La serre amazonienne et le zoo sont très beaux. Nous sommes passés furtivement dans le centre historique qui est vraiment magnifique. Ce matin, un tour à l'aquarium, qui est superbe (un peu cher mais mon homme a pu faire de gros calins à un manchot alors ça valait largement le coup) On a découvert le restaurant PIRATES PARADISE qui est vraiment génial : super ambiance, une petite animation de pirate et les plats sont assez simples mais bien réussis, bien bons. Un très bon petit we à Montpellier. Pour l'hôtel, le CAMPANILE au Millénaire n'est pas terrible. Les murs sont super fins, on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine. Par contre, un très bon accueil. On a trouvé que Montpellier est très moderne, très propre et il y a toujours quelque chose à faire. Ca change de notre petite ville...On retournera très certainement à Montpellier.

Similar discussions

You might also like