Cherche une agence pour excursion à La Paz en Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
je cherche une agence sérieuse en bolivie pour reserver une excursion 4x4 dans le sud lipez et le salar d'uyuni, peut-etre aussi le lac titicaca et ensuite l'amazonie!!! merçi de me donner quelques renseignements!!!
HU Huguetter Veteran ·
Hola TITILOU, tu peux contacter l' agence TAWA qui a une antenne a Strasbourg et la PAZ pour avoir une idee des prix, tu payeras surement - cher sur place a SPA :entre 70 et 90 usd/pers 3 jours de SPA a Uyuni et encore - cher au depart de Uyuni .Pour ce qui est du serieux cela depend beaucoup de ton chauffeur et c' est vraiment un coup de chance 😉
JA Jackcaro1 Regular ·
http://voyageforum.com/v.f?post=1012307#1012307

voici ce que jai recu comme info pour salar bon voyage😛 a quelle date tu veux faire la paz et salar car moi je cherche quelqun pout le tour de 4-5 jours en 4x4 pour les date autour du 23-24-25-26 mai a bientot
caroline
PE Pepsico ·
a quelle date tu veux faire la paz et salar car moi je cherche quelqun pout le tour de 4-5 jours en 4x4 pour les date autour du 23-24-25-26 mai

On n'a toujours pas fixé notre programme, mais ma femme et moi pensons faire l'excursion de 4 jours Uyuni-Sud Lipez entre le 20 et le 25 mai. J'attend d'avoir quelques conseils de plus sur les questions que j'ai posées sur ce forum avant de fixer une date plus précise.

Peut être à plus tard 😉
AG Aguilatur ·
Bonjour, pour l'amazonie tu peux contacter : aguilatur@gmail.com
KE Keroserum ·
Salut, à La Paz il y a Terra Andina (http://www.terra-andina.com/), tu prépares ton parcours depuis la France comme tu veux, ils t'envoient le 4x4 un peu partout ! Ils sont sérieux et sympa. Je te conseille de faire le Sud Lipez et le Salar en partant de Tupiza, 5 jours (Sud/Nord) arrivée à Uyuni comme ça tu es à contre courant des flux touristiques. Sur mon site il y a notre parcours fait en juin 2005, ça peux donner des idées : http://www.lapachamama.info. Bon séjour.
N'éteignez pas la lumière, on a tous besoin d'un phare. http://www.lapachamama.info

Similar discussions

You might also like