Original post
Bonjour,
Voilà, je m'appelle Wahiba j'ai 17 ans, je n'aurai que 18 ans le 21 juillet 2014, je souhaiterai partir au mois de septembre, voir octobre 2014. Je voudrai devenir fille au pair au USA car je trouve que c'est une très bonne expérience étant adolescente, je voulais savoir si les délais que je demande ne sont pas trop cour pour pouvoir partir et savoir les agences qui sont fiables à 100%.
Mes parents sont d'accords pour mettre le maximum d'argent tant que je trouve une bonne famille et que je ne fasse pas d'inscription pour rien.
J'ai une amie à moi qui est à Londre, pour cela elle a fait appel à une agence mais 2 mois plus tard ils avaient toujours rien trouvés, elle a dû se trouver une famille par ses propres moyen, je ne voudrai pas que cela m'arrive.
Merci d'avance
( J'ai tellement de questions à poser, j'espère que vous pourez y répondre )









