Hébergement pas cher à Arusha

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WH
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un hébergement pas cher à Arusha pour une nuit fin décembre. Nous serons 4 et n'avons pas besoin d'un grand confort, un simple lit et une douche froide feront l'affaire lol ^^

Je suis donc preneur de vos bons plans !! Merci d'avance.
RO Rolland56 ·
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un hébergement pas cher à Arusha pour une nuit fin décembre. Nous serons 4 et n'avons pas besoin d'un grand confort, un simple lit et une douche froide feront l'affaire lol ^^

Je suis donc preneur de vos bons plans !!

Merci d'avance.

Bonjour, tu peux aller au Luthérian Center sur Boma road ( pres du Clock tower) ils ont des chambres a 10.000 Shilling ( ou 6.50$ US) mais il faut arriver durant les heures d' ouverture soit de 9.00 a.m a 17.00 p.m. ou encore au Center House Hotel sur Kanisa road. C est un centre religieux retiré dans une petite rue tranquille, à deux pas du centre ville et le petit déj. est inclus, et douche chaude également un avantage de plus. Les simples sont à 9.00$ US. Tu peux demander Vénéranda, c'est la logeuse.. J' arrive de Tanzanie il y a à peine un mois

Pour d autres questions, ne te gêne pas.
PF Pfissset ·
salut, il ya a arusha un lodge moins cher, 85$ USD pour deux personnes avec la pension complete. Pour savoir de plus, fait contacte avec john bakari ( johnbakari@voyageafricain.com)

merci p.fisset
WH Whyclif ·
Merci à vous, finalement j'ai trouvé le Arusha Backpackers pour 8$/nuit/personne en dortoir avec le petit-déj ;-)
DE DetourLocal Regular ·
haha c'est justement l'hôtel que j'allais te recommander. http://www.arushabackpackers.co.tz/ On y a passé 2 nuits très agréables. Le bouffe est bonne et on a rencontré des gens super sympas.

En fait, on a passé 6 mois en Tanzanie et on a un blog avec des info sur le pays: http://detourlocal.com/tanzanie/ si ça t'intéresse. Notre top 5, hors des sentiers battus, sort demain.

Bon lecture Alizé
Détour Local > Voyager avec nous, c’est partir à la découverte du savoir, des saveurs, des lieux et des connaissances de part le monde. http://www.detourlocal.com
WH Whyclif ·
Super !!! merci, je vais jeter un oeil à ton blog, ca m'intéresse !!!

You might also like