Bast
Prix cher des sacoches ortlieb
by Baule88
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
http://www.futurumshop.fr/ voila un site ou j'ai vu les sacoches "Bike-Packer Plus" de chez ortlieb a 134, 90euros o lieu de 159, 95euros!de + les frais de port offerts!dites moi ce que vous en pensez^pourquoi sont-elles -chères???merci d'avance a tous.
Bast
Bast
Bast
Salut.
Pour ma part je n'en pense que du bien. J'ai acheté chez eux les sacoches dont tu "parles".
Service nickel.
Il me semble leur avoir posé la question du prix et, d'après eux, ils auraient des accords avec la marque.
Il me semble leur avoir posé la question du prix et, d'après eux, ils auraient des accords avec la marque.
Salut,
Je leur ais commandé des back roller plus et un auto gonflant il y a 3 semaines : service nickel : mail de confirmation d'envoi et débit carte après expédition. Peut-être qu'ils sont moins chers parce qu'ils n'ont pas de magasin (vendeurs, charges etc...), et/ou qu'ils sont moins gourmands sur leur marge en se rattrappant sur la quantité etc... Mais leurs articles sont des neufs (pas de défauts etc...).
Pascal
Je leur ais commandé des back roller plus et un auto gonflant il y a 3 semaines : service nickel : mail de confirmation d'envoi et débit carte après expédition. Peut-être qu'ils sont moins chers parce qu'ils n'ont pas de magasin (vendeurs, charges etc...), et/ou qu'ils sont moins gourmands sur leur marge en se rattrappant sur la quantité etc... Mais leurs articles sont des neufs (pas de défauts etc...).
Pascal
Pascal
Quel est l'intérêt de la version "plus" par rapport à la "classique" ?
D'ailleur vu la faible différence de prix sur globetrotter, je me laisserai bien tenter par la version greenpeace tant qu'à faire... mais est-elle aussi solide et étanche ?
Log in first, then come back to this page.










