| Prix cher des sacoches ortlieb Baule88 · 20 juin 2006 à 23:46 5 messages · 5 participants · 1 885 affichages | | | | 20 juin 2006 à 23:46 Prix cher des sacoches ortlieb Message 1 de 5 · 1 884 affichages · Partager www.futurumshop.fr/ voila un site ou j'ai vu les sacoches "Bike-Packer Plus" de chez ortlieb a 134, 90euros o lieu de 159, 95euros!de + les frais de port offerts!dites moi ce que vous en pensez^pourquoi sont-elles -chères???merci d'avance a tous.
Bast | | | À: Baule88 · 21 juin 2006 à 3:11 Re: Prix cher des sacoches ortlieb Message 2 de 5 · 1 874 affichages · Partager Salut. Pour ma part je n'en pense que du bien. J'ai acheté chez eux les sacoches dont tu "parles". Service nickel.
Il me semble leur avoir posé la question du prix et, d'après eux, ils auraient des accords avec la marque. | | | À: Baule88 · 21 juin 2006 à 9:43 Re: Prix cher des sacoches ortlieb Message 3 de 5 · 1 852 affichages · Partager Salut,
Je leur ais commandé des back roller plus et un auto gonflant il y a 3 semaines : service nickel : mail de confirmation d'envoi et débit carte après expédition. Peut-être qu'ils sont moins chers parce qu'ils n'ont pas de magasin (vendeurs, charges etc...), et/ou qu'ils sont moins gourmands sur leur marge en se rattrappant sur la quantité etc... Mais leurs articles sont des neufs (pas de défauts etc...).
Pascal | | | À: Baule88 · 21 juin 2006 à 10:50 · Modifié le 21 juin 2006 à 11:15 Re: Prix cher des sacoches ortlieb Message 4 de 5 · 1 840 affichages · Partager Quel est l'intérêt de la version "plus" par rapport à la "classique" ? D'ailleur vu la faible différence de prix sur globetrotter, je me laisserai bien tenter par la version greenpeace tant qu'à faire... mais est-elle aussi solide et étanche ? | | | À: Wilk · 21 juin 2006 à 22:03 Re: Prix cher des sacoches ortlieb Message 5 de 5 · 1 791 affichages · Partager La version "plus" est fabriqué avec un matériau appellé "cordura" qui est plus résistant, notamment en cas de chute et la fixation sur le porte bagage est de type QL2 amélioration par rapport au QL1 des "classic" (mais je ne sais pas si cela apporte vraiment un plus). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |