Demande du visa indien à Paris

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je vous fais part de mon passage pour ma demande de visa mercredi dernier. Après 40 personnes devant nous, et 1 heure d'attente, le paiement effectué, la personne au guichet, nous a averti que ce n'était pas sur d'avoir ce que l'on demandait pour les visas.

- nous avons demandé 2 visas de 6 mois à entrées multiples pour mon mari et moi.

Depuis le changement de gouvernement, m'a t'elle dit, l'ambassage pouvait nous donner seulement 1 visa de 3 mois, ce qui était très probable. Les visas de 6 mois étant distribués au compte gouttes.

On pouvait aussi, nous donner à entrée simple. On connaitrait la décision lorsque l'on ira chercher notre visa.

Nous avons réfléchi et tenté la chance .... sinon, il faudra en refaire un, et bien sur, repayer. Ce qui nous a fait hésiter, c'est que cela va tomber pendant les fetes de Noel, et que nous partons 10 jours après pour un périple.

Voilà, alors suite dans 3 jours pour savoir si on a eu ce que l'on a demandé. [:/]
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne
MG MGR ·
Salut J'ai eu un visa pour six mois mon frère aussi

L'ambassade fait que des conneries! Ma belle-soeur a demandé un visa de un an pour elle et ses enfants. Deux des enfants ont recus leurs visa avec la mention que la durée ne peux pas excéder 180 jours ! Donc obligé de faire des aller retour pendant un an.... Résultat ma belle soeur a du repayerun visa pour les deux! Mais c pas tout elle a du en reprendre un pour elle et un pour son autre fils alors que e leurs visa etait bon ! Bref ils font et racontente que des conneries en ce moment.

De quel changement de gouvernement ils parlent? C'est pas encore les élections ?!?
GR Greensnow Veteran ·
[;)]déjà évoqué ce mois ici :http://voyageforum.com/...5720;page=last;#lastvoir

La première recommandation, est de demander le visa 1 mois avant le départ pour avoir au minimum 3 mois. Je viens d'avoir 6 mois avec entrées multiples ( 2 personnes)
RO Rougetmx Regular ·
Finalement au bout de 6 jours, nous sommes allés récupérer nos passeports, et les visas. Nous avons eu ce que nous avions demandé :

- visa de 6 mois entrées multiples.

Que du bonheur !!!
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne

You might also like