Bonjour,
Je vous fais part de mon passage pour ma demande de visa mercredi dernier.
Après 40 personnes devant nous, et 1 heure d'attente, le paiement effectué, la personne au guichet, nous a averti que ce n'était pas sur d'avoir ce que l'on demandait pour les visas.
- nous avons demandé 2 visas de 6 mois à entrées multiples pour mon mari et moi.
Depuis le changement de gouvernement, m'a t'elle dit, l'ambassage pouvait nous donner seulement 1 visa de 3 mois, ce qui était très probable. Les visas de 6 mois étant distribués au compte gouttes.
On pouvait aussi, nous donner à entrée simple. On connaitrait la décision lorsque l'on ira chercher notre visa.

Nous avons réfléchi et tenté la chance.... sinon, il faudra en refaire un, et bien sur, repayer. Ce qui nous a fait hésiter, c'est que cela va tomber pendant les fetes de Noel, et que nous partons 10 jours après pour un périple.
Voilà, alors suite dans 3 jours pour savoir si on a eu ce que l'on a demandé.