Pédalier XT Middleburn
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonsoir a tous

J'aimerai savoir si un pedalier Xt middleburn pourrait avaler un tour du monde ..?

Est ce un pedalier costaud ? Je precise que je vais changer la cuvette par un chris king ..

Cordialement

Nikos
--> NIKOS LE PTIO CYCLO VAGABOND <--
DA DamsOisans Veteran ·
Bonsoir.

Pour commencer, ça n'est pas XT (Shimano), mais X-Type. Je ne connais pas ce pedalier, par contre, je ne vois vraiment pas l’intérêt d'aller mettre environ 190€ (156£) dans un pedalier, pour ensuite remplacer les roulements par des CK (150/160€), alors que tu nous dis dans d'autres sujets que tu es limité au niveau budget. Pourquoi ne pas rester sur du shimano/sram, bien moins cher, déjà éprouvé...?
Vélocaniche Regular ·
le x tune tu va pas rouler beaucoup mais sa va te couté des tune le deore et fait pour roulé dehor logtemp perso c est se que je mont en 48 dent pour le pedalier faut bien se manger un scoote de temp en temps
AX Axiom Regular ·
Bonsoir , c est vrai ya pas mal d, incoherences dans ce projet.
NI Nikos40 Regular ·
Messieurs pour moi le pedalier est l'un des éléments les plus important d un long voyage type TDM donc je ne lesigne surtout pas dessus.. Tous les pedaliers ont des roulements externe de m*** donc moi je tape dans autre choses..

Pu.. in mais c'est grave on peut mème plus poser de simple questions..Cela ne veut pas forcément dire que je vais installer ça ..Je sais très bien ce que je fais pas besoins de me dire des pseudos réflexion du genre " projet incohérent "

@damsoisans: tu voit le prix tu me l'apprend juste.. J'avais mème pas vu son prix
--> NIKOS LE PTIO CYCLO VAGABOND <--
DA DamsOisans Veteran ·
Allez, une réponse, mais sans le "Pu..in"...

J'aimerai savoir si un pedalier Xt middleburn pourrait avaler un tour du monde ..?

Oui, un pedalier X Type Middleburn pourra avaler un tour du monde. Il suffit de taper "tour du monde à vélo" dans google et regarder dans la rubrique "materiel" des sites que tu trouvera. Comme ça, sur les 3 premiers qui sortent on trouve : Shimano SLX, Shimano XT, Shimano Acera...
NI Nikos40 Regular ·
Merci damsoisans ..

Mon choix se porte sur du lx ( transmission + sifters ) en remplacant le roulements par un CK ..

Voilou thanks 😉
--> NIKOS LE PTIO CYCLO VAGABOND <--
Vélocaniche Regular ·
regarde un vélo de voyage http://www.cyclo-randonnee.fr/velo-cyclo-randonnee-198/velo-cyclo-randonnee-deore-1394.html pend le pour base tu verra sa a rien de roulé en Ferrari dans la pampa
NI Nikos40 Regular ·
Salut vélocaniche !

Héhé 😉! Oui il bien celui la .. Au debut je voulai me le prendre mais je choisi de men monter un fais par mes soins ..

Par contre seul problème roulement externe .
--> NIKOS LE PTIO CYCLO VAGABOND <--
Vélocaniche Regular ·
perso se vélo reste ma base mais a pars le plaisir de mettre les main sur le vélo le pris reste le meme si tu suis mon sujet vélo giant sierra tu verra je monte le budget au dessus de se model avec les meme piece et un vieu cadre après a toi de regarder
CY Cyclocosmos Veteran ·
Hola,

Cool, tu as trouvé ton pédalier.

Et concernant ton itinéraire, qu'en est-il ?

Bàt

Enzo
NI Nikos40 Regular ·
Salut cyclocosmo

J'ai commencé à le faire le mois dernier mais il faut que je me decide par où passé en iran..

Pour le pedalier ça va être un simple lx ou deore...

J'ai que toi aussi tu faisait un grand tour de vèlo tu va ou ?
--> NIKOS LE PTIO CYCLO VAGABOND <--
NI Nikos40 Regular ·
Merci velocaniche pour tes infos..

On se vera sûrement en décembre alors !

En attendant je te souhaite une bonne route😉
--> NIKOS LE PTIO CYCLO VAGABOND <--

You might also like