merci leti
Pèlerinage vers le Kailash au Tibet
by Foineleti
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
j ai trouver une info concernant un pelerinage de l' inde vers le tibet.
a partir de Tawaghaten inde, 7 j de marche pour la frontiere puis passage du col lipou lehk a 5100 m et continuation vers le mont kailash .la frontiere serait fermee aux occidentaux quand est il maintenant? quelqu un a t il des infos dans le meme sens?
merci leti
merci leti
celui qui n' a plus de reves est vieux
apres un doute, je ne pense pas que ce soit le meme passage.
le col est quasi a la trifrontiere inde nepal et tibet la premiere ville au tibet doit etre Purang, la route tibetaine monte droit au nord pour passer entre les deux lacs (raksh....et manasarovar ) et arriver directement sur Barga et le mont kailash .
mais il faut passer cette frontiere indo chimoise!!!!!!
par le nepal c est peut etre possible, je sais (suivant les dires de l ambassade) que si on reste que 3 jours au nepal on n' a pas besoin de visa c est gratuit ....mais le probleme de la frontiere n est que repousser car là aussi la chine bloque tout!!!
bonnes recherches leti
bonnes recherches leti
celui qui n' a plus de reves est vieux
Log in first, then come back to this page.








