Je pars le 12 janvier 2014 avec une amie aux philippines pendant 15 jours et je souhaiterai avoir vos conseils pour organiser au mieux mon voyage et déplacements.
Nous avons prévu de faire Manille , banaue , palawan , EL nido . Quels conseils pourriez vous nous donner pour organiser au mieux notre voyage svp ? Et Si vous avez des hébergements sympa pas cher à nous conseiller , je suis preneuse aussi☺
Merci d'avance .
À bientôt









