Original post
Bonjour toute et a tous, j ai une question a poser, j aisvue la demande de visa, il demande l adresse de la personne qui va me recevoir chez elle, il faut écrire en russe ou en français
by David63370
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Astana, nouvelle capitale surgie des steppesFR
Astana, la Dubaï des SteppesFR
Ouzbékistan, retour sur 14 jours magnifiquesFR
Un mois dans le nord du PakistanFR
Repas avec des familles mongolesFR
Kirghizistan juillet 2019FR
Brelan d'as dans les StansFR
Sur la trace des blindés de KourskFR
Hippie Trail, les chemins de KatmandouFR
Sur la Route de la soie, chroniques d'un sexagénaire en autonomie complèteFR