Visa pour le Kazakhstan

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour toute et a tous, j ai une question a poser, j aisvue la demande de visa, il demande l adresse de la personne qui va me recevoir chez elle, il faut écrire en russe ou en français
FE Fexon Globetrotter ·
Si vous l'avez en cyrillique, vous l'écrivez en cyrillique... Si vous l'avez en caractères latins, vous l'écrivez en caractères latins...

Votre formulaire de demande de visa, il est rédigé en français?
DA David63370 Regular ·
Merci de votre réponse , mais le formilaire il ais en français et il doit etre remplis part ordinateur, mais les touches de mon ordinateur sont a français , c est pour ça pour l adresse je suis coincé
FE Fexon Globetrotter ·
Merci de votre réponse , mais le formilaire il ais en français et il doit etre remplis part ordinateur, mais les touches de mon ordinateur sont a français , c est pour ça pour l adresse je suis coincé

et je parie que votre adresse est écrite en "cyrillique"... Vous arrivez à retrouver cette adresse sur le net? Comme ça vous faites un copier/coller de cette adresse en cyrillique sur votre formulaire visa, vous effectuez la mise en page, et le tour est joué! [;)]

You might also like