Oui ca devrait suffir. De toute facon avec ta carte de crédit si jamais tu te rends compte que tu n'as pas emmené assez il te suffira alors de retirer.
Un petit conseil, avant de partir regarde à combien ta carte est plafonnée. En effet toutes les cartes ont un plafond qui limite le retrait d'argent par semaine. Par exemple le plafond de retrait est souvent de 300 Euros par semaine.
Or en cas de pépin à l'étranger parfois on aimerait retirer plus. Donc prévient ton banquier et demande lui d'augmenter ton plafond juste pour la durée de votre séjour, ca peut etre utile. A toi de voir si tu juges ca utile ou non.
Dernier conseil, le laissez jamais votre carte de crédit dans vos chambres d'hotel, gardez les toujours avec vous...