Re-bonjour,
Le lac de Constance, c'est très grand, et en une journée, vous ne pourrez pas faire grand chose... Je ciblerai plutôt une journée (au moins) à l'ouest du lac, dormir aux alentours de Meersburg, traverser par bac jusqu'à Constance, passer une partie de la journée à Constance. Le deuxième jour, partir vers l'est et dormir vers Lindau.
Je ne connais pas Oberstaufen, mais ça a l'air d'être une jolie petite ville de montagne.
Concernant les châteaux de Louis II de Bavière, il y a vraiment de quoi faire pendant trois jours, voir plus. la région est superbe. On peut visiter les châteaux (Neuschwanstein, Hohenschwangau, ...) si vous êtes vraiment fan, aller visiter ceux qui sont plus loin (Linderhof et Herrenchiemsee). On peu alterner les visites en fainéantant au bord des lacs de montagne. La plupart sont aménagés, on peut s'y baigner, pensez à prendre les maillots, surtout qu'il fait très chaud par là, et les paysages sont très chouettes.
Füssen est une jolie petite ville, tout près vous avez Oberammergau, Garmisch-Partenkirchen, autant de jolies petites villes où il est agréable de flâner. Un peu au nord de Füssen, ne ratez pas la petite église de Wies, splendeur du style rococo.
Bonne journée,
http://jjwill-voyages.com