Hôtel Royal Decameron Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, j ai séjourné au decameron du 2 au 12 janvier 2014, si des personnes veulent des infos concernant cet hotel au tout autre chose je serais ravi de répondre à vos questions...
PA Panamtourist Regular ·
Et alors ! finalement comment c'était ? vous avez apprécié votre séjour ?
LO Lorenzzo3177 ·
Bonjour serge. L hotel etait tres bien, pas grand chose à redire. Sauf le prix des ecusrions. On a loué une voiture et parcouru 1500 km sans encombres....
PI Pierre1915 ·
je pars à cet hotel 15 jours début décembre 2014 quelques questions

- Pour l'argent, il faut prendre des euros ou dollars

- Excursions

- chambre ou bloc près des animations

- comment peut-on avoir un plan du site

- Je prend aussi en compte vos idées sur cet hotel

merci Pierre de Caen
LO Lorenzzo3177 ·
bonjour Pierre..

La monnaie au Panama est le dollard us, malgré que le nom soit le balboa cette monnaie n'existe pas réellement, c est une ineptie mais c est comme cela.

Pour les excursions des que vous arrivez reservé votre voiture de loc ds la petite agence qu il y a devant l entrée numero 1 à l extérieur et faites vos excursions vous meme en les ayant préparer à l avance.

Pour le plan du site j en es un mais en mauvais état... Le site est grand, mais des que vous arrivez faites le tour c est assez facile. Il y a deux piscines qui sont super ca serait bete de s en apercevoir qu en fin de sejour. L hotel est super, tres grand mais les prestations sont top pour le rapport qualité prix. Je reste à votre disposition si vous voulez plus de renseignements précis. Laurent
PI Pierre1915 ·
bonjour Pierre..

La monnaie au Panama est le dollard us, malgré que le nom soit le balboa cette monnaie n'existe pas réellement, c est une ineptie mais c est comme cela.

Pour les excursions des que vous arrivez reservé votre voiture de loc ds la petite agence qu il y a devant l entrée numero 1 à l extérieur et faites vos excursions vous meme en les ayant préparer à l avance.

Pour le plan du site j en es un mais en mauvais état... Le site est grand, mais des que vous arrivez faites le tour c est assez facile. Il y a deux piscines qui sont super ca serait bete de s en apercevoir qu en fin de sejour. L hotel est super, tres grand mais les prestations sont top pour le rapport qualité prix. Je reste à votre disposition si vous voulez plus de renseignements précis. Laurent
PI Pierre1915 ·
Merc pour vos renseignements qui mon été utiles

Je voudrais envoyer un courrier à cet hôtel connaissez-vous leur E Mail

Pierre
LO Lorenzzo3177 ·
bonjour, je n ai pas leur mail, desolé cdlt

You might also like