Original post
Bonjour. Nous allons parcourir l' EV6 sur sa partie Autrichienne en famille. Les enfants devront gérer un blog pour la durée de notre voyage.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les possibilités d'avoir une connexion internet sur l'itinéraire (opérateur, coût…)?
Merci.











