| NeoRomantica le 5 mars 2014 Soccorsa · 16 février 2014 à 13:43 7 messages · 2 participants · 1 079 affichages | | | | 16 février 2014 à 13:43 NeoRomantica le 5 mars 2014 Message 1 de 7 · 1 079 affichages · Partager bonjour nous partons mon mari et moi même sur le neo romantica de marseile le 05 mars 2014 y aurait il des personnes qui font la même croisière que nous pour pouvoir discuter sur le forum  . A bientôt avant le départ. | | | À: Soccorsa · 1 mars 2014 à 8:55 Re: NeoRomantica le 5 mars 2014 Message 2 de 7 · 993 affichages · Partager Bonjour, Nous chantal et François, | | | À: Mamiefan · 3 mars 2014 à 14:06 Re: NeoRomantica le 5 mars 2014 Message 3 de 7 · 939 affichages · Partager Bonjour Chantal, Vous êtes de marseille? nous de port st louis, faites vous la même croisière? si oui ça vous dirait de se connaître avant de partir? | | | À: Soccorsa · 3 mars 2014 à 14:51 Re: NeoRomantica le 5 mars 2014 Message 4 de 7 · 932 affichages · Partager Nous sommes effectivement marseillais, Nous avons décidé de partir la semaine dernière pour fêter notre retraite, nous serions très heureuse de vous rencontrer notre cabine est la 5050 A bientôt | | | À: Mamiefan · 3 mars 2014 à 22:01 Re: NeoRomantica le 5 mars 2014 Message 5 de 7 · 910 affichages · Partager bonsoir Chantal, notre cabine est la 6153 pont 6, si ça vous dit de venir nous faire un petit coucou ou autre, a bientôt au plaisir de vous connaître. Maria | | | À: Soccorsa · 4 mars 2014 à 9:41 Re: NeoRomantica le 5 mars 2014 Message 6 de 7 · 892 affichages · Partager Bonjour, valises prêtes? nous essaierons de nous retrouver sur le bateau, avec les numéros de cabines c'est faisable au milieu de 1600 passagers!! en outre il y a une petite boite aux lettres par cabine à bientôt donc cordialement | | | À: Mamiefan · 4 mars 2014 à 15:41 Re: NeoRomantica le 5 mars 2014 Message 7 de 7 · 880 affichages · Partager bonjour, Les valises seront prête ce soir enfin j'espère j'ai tellement de choses a faire, si vous voulez vous pouvez me donner votre numéro de portable je vous appellerai. slts Maria | Discussions similaires sur l'Italie et la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |