Pas de soucis pour les plongées sur place.
le prix de la plongée comprend le matos. pas de différence de prix si tu as tout ton équipement.
Et le matos est bien.
Je rajoute juste, que perso, je préfère avoir ma combinaison. Sur place, c'est souvent des shorty.
Je mets dans ma valise: Combi, masque, Ordi, palmes+chaussons (toujours pratique en PF, le sable est souvent mélé à du corail mort), parachute+spool. c'est tout.
Bon voyage