Idée un peu folle après avoir vu quelques vidéos de chute libre au dessus de la barrière de corail belizienne et notamment du Blue Hole... Je me disais que ce serait vraiment fou et magnifique comme lieu pour un 1er saut en tandem 😎😎😎
Est ce que quelqu'un connait des prestataires au Belize susceptible de proposer ça??? car en cherchant sur le net je n'ai rien trouvé!😕
Merci!










