Chute libre sur le Blue Hole (Belize) MissMojitos · 24 mars 2014 à 18:21 4 messages · 2 participants · 4 091 affichages | | | | 24 mars 2014 à 18:21 Chute libre sur le Blue Hole ( Belize) Message 1 de 4 · 4 071 affichages · Partager Bonjour à tous,
Idée un peu folle après avoir vu quelques vidéos de chute libre au dessus de la barrière de corail belizienne et notamment du Blue Hole... Je me disais que ce serait vraiment fou et magnifique comme lieu pour un 1er saut en tandem   
Est ce que quelqu'un connait des prestataires au Belize susceptible de proposer ça??? car en cherchant sur le net je n'ai rien trouvé! 
Merci! | | | À: Mathews · 24 mars 2014 à 18:56 Re: Chute libre sur le Blue Hole ( Belize) Message 3 de 4 · 4 042 affichages · Partager Oui je suis tombée sur ce site moi aussi... mais si je saisi bien, ils sont basés aux USA et ont fait une sortie ponctuelle au Blue Hole. je cherche plutôt un prestataire local présent toute l'année...
Mais merci Matthews  Cher, oui, surement! à voir... mais les vidéos donnent envie de s'offrir une petite folie n'est ce pas?? | | | salut MissMojitos essayer de contacter l'aéroport local de San Pedro/ Ambergris Caye ou de Caye Caulker ils connaissent peut-être des prestataires locaux. As-tu pensé aussi à l'office du tourisme du Belize ?
Mais à part ça je ne vois pas lorsque j'étais sur place je n'en ai pas entendu parler... Sinon il est possible de faire un tour en hélico dessus mais c'est très cher aussi. | Discussions similaires sur le Belize: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |