Bonjour je suis nouvelle sur ce forum qui semble merveilleux.
J'aimerais savoir
1) l'essence au
Mexique s'affiche comment ? en litre, en gallon..
2) à
Cancun et ses alentours, le prix de l'essence est rendu à combien à ce temps-ci ?
merci pour les réponses à venir. ce sera grandement apprécié !