Salut
J'ai un Vtt tout suspendu avec remorque Bob Ybex (suspendue), et j'envisage d'essayer de faire tenir l'ensemble debout (si c'est possible). Pour cela y a t-il des cyclistes avec un attelage similaire qui seraient équipés d'une béquille et qui pourraient me conseiller ???
Merci
Original post











