Original post
voila , tout est dans le titre. nous sommes demain à manille pour notre dernier jour de vacances aux philippines.
nous avons eu un aperçu du robinson mall à puerto princesa , mais ça reste assez cher. auriez un bon tuyau ?
merci
jules
http://hotwaker.free.fr/









