|  |  |
 | | | | Centre commercial pas cher à Manille Hotwaker · 4 avril 2014 à 10:12 14 messages · 5 participants · 1 826 affichages | | | | 4 avril 2014 à 10:12 Centre commercial pas cher à Manille Message 1 de 14 · 1 826 affichages · Partager voila, tout est dans le titre. nous sommes demain à manille pour notre dernier jour de vacances aux philippines. nous avons eu un aperçu du robinson mall à puerto princesa, mais ça reste assez cher. auriez un bon tuyau ? merci | | | À: Hotwaker · 4 avril 2014 à 11:04 Re: Centre commercial pas cher à Manille Message 2 de 14 · 1 810 affichages · Partager probablement pas mieux à manille pour les mall. si tu loges à malate tu à un robinson dans adriatico, mais ce n'est pas donné, sauf quelques promotions. sinon les marchés, par exemple celui de binondo, très pittoresque et facile à atteindre par le metro. et tu pourras manger pour pas cher dans le quartier chinois à coté. | | | À: Hotwaker · 4 avril 2014 à 11:14 Re: Centre commercial pas cher à Manille Message 3 de 14 · 1 805 affichages · Partager Les centres SM Megamall sont moins chers que les Robinson (par contre Mall of Asia est au moins aussi cher que Robinson) | | | À: Hotwaker · 5 avril 2014 à 8:13 Re: Centre commercial pas cher à Manille Message 4 de 14 · 1 758 affichages · Partager Greenhills mall | | | À: Hotwaker · 5 avril 2014 à 12:09 Re: Centre commercial pas cher à Manille Message 5 de 14 · 1 745 affichages · Partager ça reste cher... mais moins cher qu'en Europe, malgré tout par ex, le Dom Papa, de l'ile de Negros, un des meilleurs rhums du monde, est accessible à moitié prix encore faut-il aimer le rhum 
B | | | À: Doud2 · 5 avril 2014 à 12:32 Re: Centre commercial pas cher à Manille Message 6 de 14 · 1 740 affichages · Partager tu fais bien d'en parler, du don papa. j'en ai cherché vainement sur cebu, sans trop approfondir. je suis preneur d'adresses sur cebu city et manille (malate, ermita), pour info, j'en ai trouvé vers lyon, 35 euro. | | | nous l'avons vu un peu partout, grands magasins et marchands de vin et alcool, sur Makati chez Kultura aussi, il y en a un ds le robinson de Cebudans les 1100 php environ
B | | | À: Doud2 · 5 avril 2014 à 13:26 Re: Centre commercial pas cher à Manille Message 8 de 14 · 1 734 affichages · Partager je note, mais pas trouvé au robinson de cebu. j'y suis poutant allé une dizaine de fois en février. je retourne en mai et j'irai faire un tour du coté de l'ayala center. | | | merci les amis on sort du robinson : c'est trop grand pour nous, petits provinciaux !! on décolle dans 4h. retour en france | | | À: Hotwaker · 5 avril 2014 à 15:03 Re: Centre commercial pas cher à Manille Message 10 de 14 · 1 722 affichages · Partager heureusement que tu n'es pas allé à mall of asia. ou ayala center à cebu city ! | | | j'avoue que je l'ai vu surtout sur Manille, à plusieurs reprises mais j'imagine que cela doit se trouver sur Cebujette aussi un oeil ds les commerces de vins et spiritueux, ce n'était pas plus cher
B | | | À: Doud2 · 8 avril 2014 à 18:31 Re: Centre commercial pas cher à Manille Message 12 de 14 · 1 628 affichages · Partager cette fois je passe exceptionnellement 2 jours à manille. j'ai déjà repéré 1 ou 2 caves à vins. sinon je l'achèterai à pont d'ain, 2 fois plus cher. la honte. | | | ça serait dommage de l 'acheter à Pont d'Ain, sur!! tu trouveras sans problème vers makati-glorietta, Rustan's au sous-sol rayon vins par exemple ramene un stock  dans le jura, il a plu toute la nuit mais le soleil revient hier 25 degrés à 1000m profite
B | | | À: Doud2 · 8 avril 2014 à 18:49 Re: Centre commercial pas cher à Manille Message 14 de 14 · 1 620 affichages · Partager un stock, pourquoi pas ! 30 kgs de bagages avec emirates ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 629 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |