Bonjour à tous, amis voyageurs ! [:)]
Je m'appelle David , je suis un étudiant de 21 ans qui a pour projet d'aller s'exiler un mois en Floride en Juillet et "woofer" pour la première fois de sa vie .
Je viens vous car j'ai besoin d'informations que je ne trouve pas sur le forum du woof d'Amérique du Nord
Je pense que ces sujets ont étaient abordés des millions de fois et honte à moi de ne pas trouver mes réponses mais :
J'aimerais savoir combien de temps à l'avance je dois contacter les hôtes pour mon voyage en période estivale ?
J'aimerais également savoir si il existe des bons plans pour avoir des billets d'avion moins cher ?
J'ai beaucoup d'appréhension à effectuer un tel voyage . Il y a t'il des gens qui partent dans le même endroit que moi à la même période que moi et qui aimerait discuter avec moi ? [:)]
A très vite
Original post
Saute !!!!









