Bonjour,
Nous comptons faire cet été en Août une partie du Danube; PASSAU / BUDAPEST en Vélo camping.
Nous avons bien pris les deux livres en Anglais (existe pas en français) "Donauradweg 2 et 3" qui nous donne aussi une trace GPS du parcours.
Ayant un Smartphone Samsung Galaxy S2 je voudrais l'utiliser en //.
Mes questions:
-Est-il possible de l'utiliser dans les pays traversés, Allemagne, Autriche, Slovaquie Hongrie, sans avoir de surcout de communication en l'utilisant uniquement comme GPS (quitte à enlever la SIM)?
-cela pose-t-il des problèmes d'un autre ordre?
Merci par avance.
Gérard
Original post










