Est-ce que quelqu'un a déjà fait une réservation en ligne avec ce TGV? Je m’explique, j’aimerais savoir comment cela fonctionne quand vient le moment de monter dans le train, faut-il utiliser une borne pour imprimer le billet ou est-ce qu’il y a un contrôleur à bord qui valide le « billet électronique ».
Aussi, est-ce facile de s’orienter dans la gare de Venise pour prendre ce train?
Finalement ma destination est Florence, est-ce que le train arrête d’en d’autres stations autres que ma destination finale?
Merci
http://www.italotreno.it/IT/Pagine/default.aspx







