De retour de
Venise,
Il est très facile de trouver le train, il y a un kiosque Italo en entrant complètement à gauche pour nous l’indiquer. Bon à savoir, j’allais à
Florence, on n’indique pas cette destination sur le tableau, mais on affiche
Rome, qui est la destination finale et
Florence est un arrêt sur le trajet.
J’ai pris la classe club (première), vraiment très confortable et très beau train, à recommander.
J’avais un appartement à côté de la
place Saint-Marc, il est très facile de faire le trajet entre l’appartement et le train, pas besoin de bateau taxi, si comme moi, on voyage avec une valise cabine.