48 ans, la forme, mais besoin "impératif" de faire un break dans ma carrière professionnelle. J'envisage de me libérer début janvier 2007, pour une période de 11 mois et de mettre cette période à profit pour "voir autre chose". Je suis Infirmier Diplômé d'Etat depuis 1982, avec donc 24 ans d'expérience professionnelle (soins à domicile et encadrement d'équipe). ; je suis prêt à examiner toute proposition. A plusieurs reprises, j'ai entendu parler de travail en guyane : c'est peut-être l'occasion d'associer break et dépaysement ; je suis prêt à étudier toute proposition (Hôpital, dispensaire ou autre). Je recherche des infos sur de telles possibilités, avec les critères cités précédemment (durée de 10 mois maxi, voyage, à partir de 01/07, recherche d'appartement, adresses, etc....).
Merci de me faire part de vos expériences....









