| Sentier des Dieux et voiture Gateausoso · 31 mai 2014 à 22:31 2 messages · 2 participants · 1 379 affichages | | | | 31 mai 2014 à 22:31 Sentier des Dieux et voiture Message 1 de 2 · 1 377 affichages · Partager Bonjour, Nous partons dans la région Amalfitaine en août avec deux ados de 11 et 13 ans. Nous avons une voiture et serons basés à Vico Equense. Nous aimerions faire le sentier des dieux et finir par un repos bien mérité à Positano (plage, restaurant). Mais côté pratique, comment rejoint-on la voiture pour repartir vers notre location sans refaire tout le sentier? Est-il préférable de prendre les transports en commun cette journée-là? | | | À: Gateausoso · 1 juin 2014 à 6:38 Re: Sentier des Dieux et voiture Message 2 de 2 · 1 346 affichages · Partager Il serait peut-être plus judicieux d'aller se garer très tôt le matin à Positano, puis de rejoindre en bus le lieu de départ ( Praiano ?), parce que le soir après 22 h, les bus de retour, ça risque d'être rare ou inexistants... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |